Plusieurs gammes de nicotine sont actuellement produites par les sels de nicotine à la place de la nicotine classique, aussi appelée la nicotine de base, que vous pouvez découvrir sur les e-liquides. Conçus aux États-Unis, ces derniers s'accordent à une authentique forme de nicotine et qui se démarque des nicotines liquides qui se trouvent dans les e-liquides ordinaires. Cet aspect de nicotine classique reste bien entendu le plus exploité.
Qu'est-ce que le sel de nicotine ?
La nicotine apparaît en deux formes. La nicotine sous forme basique aussi appelée nicotine purifiée, ce qui se trouve même dans les flacons de e-liquide habituels. Ensuite, la nicotine sous forme de sels aussi nommée le sel de nicotine ce qui est d'une combinaison de nicotine classique, basique avec un acide organique. Ce dernier-là est le genre de nicotine que vous pouvez trouver à l'état naturel dans les plantes, présentes dans la fumée de cigarette de tabac. Le liquide dans le sel de nicotine reste alors très hautement et le ressenti d’une légère inflammation dans la gorge devient presque absent. Cette caractéristique permet un soulagement et un plaisir qui reproduit mieux celle éprouvée pour une bouffée de fumée de cigarette. Les e-liquides de nicotine ajoutée à une solution acide offrent des sensations plus fortes en consommation de cigarette électronique. Néanmoins, elle demeure toujours distincte de la nicotine que vous pouvez découvrir traditionnellement en e-liquide sous forme basique après une étape de purification. Certes, cette nicotine-base est lente à répondre votre plaisir, vous êtes contraint de consommer beaucoup pour satisfaire votre désir en nicotine comparable à une cigarette classique. En fait, le sel de nicotine reste une formidable alternative pour la nicotine classique.
Une question de PH
Il y a plusieurs théories scientifiques des sels, de même qu’elles évoluent au-delà de la matière blanche en couleur rose ou même en coloration bleue, et qui peut être associée en général pour avoir un goût salé. Par contre, il faut savoir que le sel dont il est question ici n'est pas le goût salé, mais l’indice au PH d’une matière. Pour des cigarettes habituelles, le taux de pH de la nicotine aspirée est déchiffré entre 6 et 7. Il se compte parmi les taux proportionnellement acides, contrastés de la nicotine simple incluse dans vos liquides de vapoteuse, qui marche aux alentours de 8 et 9. Cet écart se manifeste notamment avec un ressenti particulier dans la gorge qui peut démoraliser quelques fumeurs de leur effort pour stopper le tabac quand ceux-ci n’identifient pas des saveurs tout à fait pareilles. Les sels à l'état naturel de nicotine tournent très contrairement, car il se crée naturellement dans les feuilles de tabac et est estimé comme une base plus équilibrée de la nicotine. Alors, ils sont extraits en intensifiant quelques acides dans la nicotine basique habituelle. Ils possèdent un pétahenry très à proximité de celui dans la fumée de cigarette classique et dessinent ainsi des sensations suffisamment comparables à celles d’une tige blonde. Pour cela, beaucoup d’études sont nécessaires pour saisir de quelle façon mélanger les sels de nicotine sur le liquide pour cigarette.
Une absorption plus rapide, mais sans addiction
Pour débuter, les liquides dans le sel de nicotine apportent aux consommateurs de cigarette électronique une meilleure pénétration dans le sang par rapport à la nicotine basique, ce qui fait penser une absorption supérieurement rapide à l'intérieur de l’organisme. Puisque les sels de nicotine restent dans leur forme naturelle, donc le corps humain ressent plus de simplicités à les ingérer rapidement ensuite à garder une fixation prolongée de la nicotine. Avec ce dernier, votre envie de nicotine demeure immédiatement comblée et la sensation d’insuffisance se diminue. Un chiffre progressivement important d’experts de santé incite toutefois l’intérêt du grand public pour l’action de pousser la croissance de récepteurs de nicotine, ce qui renforce la dépendance du cerveau. Pourtant, avec la nicotine basique, la quantité de récepteurs de nicotine réduit petit à petit jusqu'à ce que l'utilisateur puisse se débarrasser totalement de sa dépendance à la nicotine. Donc, avant de décider les procédés de servage, il faut toujours considérer soigneusement le niveau de nicotine dans les sels de nicotine.
Plus de plaisir, moins de hits
La bouffée d’une vapeur comportant de la nicotine sous forme de base déclenche une contraction dans la gorge nommée hit. Ce fait est convoité par les consommateurs de cigarette électronique, mais pour certaines personnes, supérieure de 15 mg, la contraction de larynx est trop inquiétante et cause des accès de toux. Cela devient très gênant chaque fois que vous vouliez fumer une cigarette électronique des e-liquides très dosés. Le sel de nicotine fournit un réel avantage. Effectivement, dans sa forme ionisée, la nicotine de cigarette électronique ne dépasse pas les barrières naturelles placées dans la gorge de même que le nez au même degré que la nicotine de base. Le vapoteur a la chance d’absorber des e-liquides énormément dosée sans jamais tousser et, alors, recevoir une satisfaction plus vite. Quelques gorgées de fumée suffisent.